Mon wiko lenny est tombé à l'eau

Fermé
Hayden01 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - 7 févr. 2015 à 11:20
 Helen - 12 janv. 2016 à 21:31
Bonjour,mon wiko lenny est malencontreusement tombé à l'eau. Je n'ai pas attendu, je l'ai aussitôt pris , l'ai ouvert enlevé la batterie , la carte SIM et l'ai fait sécher en l'essuyant et en le séchant au sèche mains. Je suis sortie des toilettes et quand je l'ai allumé il s'allumais, le son marchais. Je l'ai éteins et quelques minutes après les parois de l'écran devenaient blanches. En essayant de le rallumer j'ai constaté que seule la LED s'allumais mais il vibre pour me signaler que le portable s'allume l'écran quand à lui reste noir et les paroi deviennent de plus en plus blanches. Rentré chez moi je le mis dans du riz sec directement comme on me l'avait conseillé. Les parois blanches avaient disparut mais l'écran lui ne s'allume toujours pas..

S'il vous plait dites moi ce que vous pensez, est-ce seulement l'écran qui est endommagé (car il vibre et la LED s'allume)?. Est-il mort? Que puis-je envisager pour le réparer?

Merci à vous pour vos réponses.

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2015 à 11:22
Bonjour . Vous aurez beaucoup de chance si il repart , mettez le au sec dans un endroit chauffé et réessayer dans quelques temps mais sans se faire beaucoup d'illusions ............. Désolé
2
Hayden01 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 1
7 févr. 2015 à 11:25
Merci de votre réponse :)
0
Alors ce portable est il reparti ou l'avez vous jeter ???? Car il m'arrive la même chose
0