Couleur Écran Samsung Note 4

Fermé
SabSar - 16 juin 2015 à 16:28
 hanane - 9 avril 2016 à 00:24
Bonjour,
La couleur de l'écran de mon Samsung note 4 a bizarrement viré vers le gris (noir et blanc)! Quand je l'allume la couleur est normale puis après 20 secondes rebelote la couleur devient grise.
Voilà j'ignore la raison.
Pouvez vous m'aider à arranger ce problème
Merciii

A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
16 juin 2015 à 16:36
Salut,

Tu ne l'aurais pas mis en mode "Ultra économie d'énergie" ?
-> Voir en descendant la barre de notification, dans les raccourcis présents (au besoin appuyer sur "modifier" pour qu'ils apparaissent tous), si l'icône correspondant à ce mode n'est pas activée.

Bien à toi,
0
Salut,
Eh bien comme par magie, j'ai activé puis désactivé le mode "ultra économie d'énérgie", et ça a marché, ma couleur est redevenue normale.
Je te remercie infiniment pour ton aide.
Bien à toi
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619 > SabSar
16 juin 2015 à 17:26
Tant mieux si le problème s'est résolu.

Si il persiste, il faudra peut être prévoir une remise à zéro, mais si il ne revient pas c'est cool pour toi :-)

N'oublie pas de signaler le problème comme résolu si tu le considéres comme tel, grâce au petit bouton prévu à cet effet sur ton premier message ;-)
0
Bonjour moi aussi j ai le même problème la couleur à vire au gris et au noir et blanc des couleurs byzard et j au active le mode ultra économique et je l ai désactivé mais ça n à pas marcher svp aidez moi
0