Pas assez de mémoire..
soah44
Messages postés
44
Statut
Membre
-
soah44 Messages postés 44 Statut Membre -
soah44 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
Comme le dis le titre, j'ai acheté un wiko rainbow avec 2GO de mémoire... Quelle erreur!
Est ce que quelqu'un sait comment on peut faire pour agrandir la mémoire interne?
J'y ai déjà mit une carte mini SD (16GO) et essayé de basculer les applis dessus mais ce n'est pas suffisant..
Résultat des courses pas possible d'installer toutes mes applis, je ne reçois plus mes mails dessus...
Merci aux personnes qui prennent le temps de répondre!
Comme le dis le titre, j'ai acheté un wiko rainbow avec 2GO de mémoire... Quelle erreur!
Est ce que quelqu'un sait comment on peut faire pour agrandir la mémoire interne?
J'y ai déjà mit une carte mini SD (16GO) et essayé de basculer les applis dessus mais ce n'est pas suffisant..
Résultat des courses pas possible d'installer toutes mes applis, je ne reçois plus mes mails dessus...
Merci aux personnes qui prennent le temps de répondre!
A voir également:
- Pas assez de mémoire..
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
1 réponse
Salut ;
Le message vient du fait que toutes les applis s'installent sur la mémoire interne du terminal. Voilà pourquoi ça sature.
Il faudrait transférer certaines applis sur la carte mémoire.
Afin de t'éviter des recherches fastidieuses dans les menus, télécharge Clean Master. Outre le fait que cette appli sait gérer et optimiser la RAM, elle permet très facilement de choisir où installer justement les applis (pendant le téléchargement, mais après celui-ci également).
Bonne journée.
Le message vient du fait que toutes les applis s'installent sur la mémoire interne du terminal. Voilà pourquoi ça sature.
Il faudrait transférer certaines applis sur la carte mémoire.
Afin de t'éviter des recherches fastidieuses dans les menus, télécharge Clean Master. Outre le fait que cette appli sait gérer et optimiser la RAM, elle permet très facilement de choisir où installer justement les applis (pendant le téléchargement, mais après celui-ci également).
Bonne journée.
https://www.nextpit.fr/augmentez-memoire-android
Par contre pour ma part j'ai donner quasi toute la place pour la seconde partition, qui sert à stocker les aplli. car pour moi la carte SD n'est plus visible que par link2sd et la parti FAT32 n'est pas visible et donc ne sert qu'a faire joli (avoir 2 partitions).
Attention faut un téléphone rooter et qu'il n'y est pas déjà des d'appli sur la SD (car effacer).
Et, pour moi, ya pas eu besoin de remettre les machine à zéro, et l’étape 9 voulait pas dire grand chose ^^
Expérience sur 1 tel et 3 tablette tous sous android 4.4.2
la première je ne sais pas rooté mon tel, j'ai le rainbow lite 4g!
Et deuxième Ben314 tu dis qu'il ne sert pas d'avoir deux partitions, est il possible d'en faire qu'une seule?
Merci à vous !
Le site de Kingoo root :
>> https://www.kingoapp.com/
Sinon ba vous chercher un peu, Google + root wiko rainbow 4G...
(attention le logiciel à tendance a installer une appli "gestionnaire de batterie", que l'on peut désinstaller ensuite, sauf si on en voit l'utilité ^^)
Ensuite, non il faut bien avoir 2 partitions !! Car link2sd se sert de la deuxième.
Mais, sur mes appareil, la première n'est ni visible, ni utilisable, alors autant ne lui donner que le minimum, genre 1Go et garder le reste pour la deuxième.