Redémarrage mobile

Bribri -  
 Bribri -
Bonjour,
Après l'ajout d'un go supplémentaire, orange me demande de redémarrer mon mobile, je ne sais pas le faire, je possède un samsung galaxy trend GT-S 7560

3 réponses

1. Gaston

bonjour
    Veuillez consulter le mode d'emploi a cette adresse
    -
    http://www.samsung.com/be_fr/consumer/mobile-phone/smartphones/smartphones/GT-S7560ZKAMST
    0
    1. Bribri

Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, désolée, merci quand meme, si vous avez une autre solution, elle serait la bienvenue!!!!!!!!!!!!!, me répondre par e-mail
      0
  2. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Bonjour,

Redémarrer son téléphone c'est l'éteindre puis l'allumer.
    Quelle est ton interrogation à cela ?
    0
    1. Bribri

Je l'ai fait, merci, mais je n'ai pas vu l'ajout du 2e go, merci quand meme
      0
    2. Bribri

Si quelqu'un a une autre réponse ??
      0
    3. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Tu regardes où l'ajout du second Go ?
      0
    4. Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 433

il faut l'eteindre completment en laissant appuyer longtemps le bouton marche ou enlever et remettre la batterie
      0
    5. Bribri > crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Dans paramètres, données mobiles
      0
  3. Bribri

Tout simplement un go en plus dans mon forfait, avant j'avais droit à un, maintenant j'en ai deux, smartphone forfait 2 go version open zen sim
    0