Tablette TAKARA MID 107
bch66
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snake5 Messages postés 4 Statut Membre -
snake5 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir,
Lors d'une mauvaise manipulation, l'application "DU Speed Booster" a été installée sur la tablette et il est impossible de la supprimer même en effectuant un RESET.
Quelqu'un peut-il venir à mon secours pour supprimer cette application empoisonneuse ou faire une réinitialisation usine de ma tablette.
Avec mesremerciements.
BCh
Lors d'une mauvaise manipulation, l'application "DU Speed Booster" a été installée sur la tablette et il est impossible de la supprimer même en effectuant un RESET.
Quelqu'un peut-il venir à mon secours pour supprimer cette application empoisonneuse ou faire une réinitialisation usine de ma tablette.
Avec mesremerciements.
BCh
A voir également:
- Tablette TAKARA MID 107
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Tablette prison - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Tablette lenovo ne s'allume plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Bonjour j'ai u le même problème il faut telecharger kingo root sur ta tablette un fois l'application installer redémarrer la quand vous appuie sur le bouton éteindre vous aurez le foie entre éteindre mettre en veille ou reboot des qu'elle s'est rallumer lancer l'application kingo root en bas appuyez sur go to superuser en suit en haut tourner la page pour aller sur la corbeille en suit en bas appuyez sur applications et systèmes chercher du speed booster et en fin appuyez sur la corbeille à droite j'espère que ça va vous aider j'ai u du mal à trouver une solution à ce problème je viens tout juste de réussir