Bonjour, mon téléphone c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot
younsebmwbmw
-
Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, mon téléphone c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot de passe et donc j'avais que 10 essaie. C'est avec le schéma. J'ai mis un shéma pour la sécurité de mon portable. Je les ai fait et le téléphone c'est bloqué, plus précisement c'est un LG tactile. Il me demande mon nom d'utilisateur et le mot de passe sauf que je les oublié. Je cherche à débloquer mon téléphone. Merci pour votre aide
Bonjour, mon téléphone c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot de passe et donc j'avais que 10 essaie. C'est avec le schéma. J'ai mis un shéma pour la sécurité de mon portable. Je les ai fait et le téléphone c'est bloqué, plus précisement c'est un LG tactile. Il me demande mon nom d'utilisateur et le mot de passe sauf que je les oublié. Je cherche à débloquer mon téléphone. Merci pour votre aide
A voir également:
- Bonjour, mon téléphone c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Téléphone bloqué code puk - Guide
3 réponses
Le seul moyen existant dans ce cas c'est le hard reset mais je ne suis pas sur que la charte de notre site préféré m'autorise à communiquer la dessus.