Téléphone bloqué

jeanbara Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
je viens de bloquer mon téléphone motorola Verizon 4G TX 912, après avoir introduit à plusieurs reprises un mauvais mot de passe.

Voici le numéro ID de mon téléphone : IHDP56ME1
TYPE NAME : MOC1D

1 réponse

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Si c'est le code PIN que vous avez bloqué, dans ce cas, il doit certainement vous demander le code PUK.
Le code PUK est inscrit sur la deuxième partie de la carte SIM.
Sinon, seul votre opérateur pourra vous aider.

@+
0
jeanbara Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il ne s'agit pas d'un code PIN, c'est juste une clé de sécurité introduite à partir du paramètre de mon téléphone après bien évidemment une modification
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078 > jeanbara Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme c'était pas précisé, j'ai avant tout pensé au code PIN.
Et bien dans ce cas, seul solution, voir avec votre opérateur.
Car ici, on ne peut pas aider à "contourner" un mot de passe, car, contraire à la charte du forum.
0
jeanbara Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oupps!!!!!!!!!

Merci quand même
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

De rien.
Autre précision.
Eviter de mettre des informations "personnel" sur internet, car, certain pourrai vouloir les utiliser pour des choses pas forcément correct.
Comme ça fait pas longtemps que vous avez créer le sujet, vous pouvez encore les enlever sans demander à la modération.
0
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665 > piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut,

J'ai déjà bippé la modération pour ce que tu viens d'écrire ;)
0