Galaxy Grand Prime: peut -on bénéficier de la fonction OTG?
guepard66
Messages postés
3
Statut
Membre
-
guepard66 Messages postés 3 Statut Membre -
guepard66 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je dispose d'un Galaxy Grand prime modèle SM-G530FZ avec version androïd 5.0.2
Je cherche à connecter ce portable à une clef USB par l'intermédiaire d'une jonction USB OTG. Cela sans succès. Un essai avec un autre Galaxy Grand Prime a bien fonctionné et j'ai pu accéder au contenu de la clef USB.
Ma question est de savoir
1) si l'acquisition de cette fonction OTG est liée à la version d'androïd par exemple avec la version 5.1.1.?
2) Si oui alors comment accéder à cette nouvelle version?
Je remercie tous ceux qui auront une idée sur la manière de résoudre ce problème.
Bien cordialement
Je dispose d'un Galaxy Grand prime modèle SM-G530FZ avec version androïd 5.0.2
Je cherche à connecter ce portable à une clef USB par l'intermédiaire d'une jonction USB OTG. Cela sans succès. Un essai avec un autre Galaxy Grand Prime a bien fonctionné et j'ai pu accéder au contenu de la clef USB.
Ma question est de savoir
1) si l'acquisition de cette fonction OTG est liée à la version d'androïd par exemple avec la version 5.1.1.?
2) Si oui alors comment accéder à cette nouvelle version?
Je remercie tous ceux qui auront une idée sur la manière de résoudre ce problème.
Bien cordialement
A voir également:
- Galaxy Grand Prime: peut -on bénéficier de la fonction OTG?
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Photo insta en grand - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Salut,
Le Grand Prime ne supporte pas l'OTG.... pas d'après Samsung et les fiches techniques des différentes versions en tout cas.
À priori avec une ROM alternatif il serait possible de lui ajouter le support OTG mais sans certitude pour le coup... n'ayant jamais pu le vérifié.
Le Grand Prime ne supporte pas l'OTG.... pas d'après Samsung et les fiches techniques des différentes versions en tout cas.
À priori avec une ROM alternatif il serait possible de lui ajouter le support OTG mais sans certitude pour le coup... n'ayant jamais pu le vérifié.