Probleme de l'allumage d un samsung galaxy young
HELLO2000
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
HELLO2000 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HELLO2000 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bns
jai un samsung galaxy young et le probleme c'est qu il ne veux plus s allumer j appuis sur le bouton marche/arret et il s allume ms le prob il se plante sur le symbole de samsung et puis il se redemarre automatiquement
chui telement triste svp aider moi T.T....
jai un samsung galaxy young et le probleme c'est qu il ne veux plus s allumer j appuis sur le bouton marche/arret et il s allume ms le prob il se plante sur le symbole de samsung et puis il se redemarre automatiquement
chui telement triste svp aider moi T.T....
A voir également:
- Probleme de l'allumage d un samsung galaxy young
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
2 réponses
Il y a plusieurs solutions :
- soit tu enlève batterie, carte sim et carte sud (si tu as et tu laisses sa pendant 1 heure sans toucher.
- Soit essaye d'éteindre et de l'allumer en faisant Power+ volume bas et regarde ce qui se passe
- Soit essaye d'éteindre et de l'allumer en faisant Power+menu+volume haut et regarde ce qui se passe.
J'espère t'avoir aidé !
- soit tu enlève batterie, carte sim et carte sud (si tu as et tu laisses sa pendant 1 heure sans toucher.
- Soit essaye d'éteindre et de l'allumer en faisant Power+ volume bas et regarde ce qui se passe
- Soit essaye d'éteindre et de l'allumer en faisant Power+menu+volume haut et regarde ce qui se passe.
J'espère t'avoir aidé !
HELLO2000
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
merci je vais essayer mnt et voir dans tt les cas mrc c:
HELLO2000
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention