Samsung S4, problème SMS
Marine
-
welko -
welko -
Bonjour, j'ai un Samsung galaxy S4, récent du mois de juillet..
Celui-ci me fait une farce depuis ce midi.
Mon téléphone ne vibre plus et ne sonne plus pour la réception d'un sms, et la réception ne s'affiche plus.. C'est-à-dire que je ne vois pas sur mon écran d'accueil verrouillé que j'ai reçu un message, ni même sur l'émoticône Messages du menu, je n'ai plus le petit chiffre du nombre de messages reçus. Pour apercevoir que j'ai reçu des messages je dois aller dans l'application Messages par moi-même car rien ne m'est signalé. Et ça ne fait que ça pour les sms car pour les appels ça vibre, sonne et s'affiche, ainsi que pour les mms.
Avez-vous une solution à ce problème gênant? .. Merci d'avance!
Marine!
Celui-ci me fait une farce depuis ce midi.
Mon téléphone ne vibre plus et ne sonne plus pour la réception d'un sms, et la réception ne s'affiche plus.. C'est-à-dire que je ne vois pas sur mon écran d'accueil verrouillé que j'ai reçu un message, ni même sur l'émoticône Messages du menu, je n'ai plus le petit chiffre du nombre de messages reçus. Pour apercevoir que j'ai reçu des messages je dois aller dans l'application Messages par moi-même car rien ne m'est signalé. Et ça ne fait que ça pour les sms car pour les appels ça vibre, sonne et s'affiche, ainsi que pour les mms.
Avez-vous une solution à ce problème gênant? .. Merci d'avance!
Marine!
1 réponse
-
bonjour,
as tu toujours le numero du centre de message (pour les sms) et as tu bien paramétré le son, le vibreur etc... pour tes sms ?-
Bonsoir, tout était niquel oui, la seule solution que j'ai eu ça a été de réinitialiser mon téléphone et tout refonctionne. Je suis passée chez Orange afin de demander, et ils ont dit qu'il ne fallait pas s'étonner des petits beug, dû à une nouvelle mise à jour du téléphone qu'il cherche afin de régler d'autres beug présents.
Merci de m'avoir répondu en tout ça, c'était bien gentil ! -
-
-
-
-