Changement mot de passe
Fermé
tintin22
-
23 avril 2016 à 14:09
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 25 avril 2016 à 18:06
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 25 avril 2016 à 18:06
A voir également:
- Changement mot de passe
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
1 réponse
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 186
23 avril 2016 à 14:24
23 avril 2016 à 14:24
Bav
Je ne connais pas ces box en particulier, mais oui en principe sur un box on peut mettre le code qu'on souhaite.
bav
Je ne connais pas ces box en particulier, mais oui en principe sur un box on peut mettre le code qu'on souhaite.
bav
23 avril 2016 à 14:24
23 avril 2016 à 16:39
Modifié par madmyke le 23/04/2016 à 17:17
On va dans la configuration et on change le code.
Si ce n'est pas ce que vous voulez il faut changer votre demande.
25 avril 2016 à 15:50
en fait les réponses sont trop laconiques pour que je puisse comprendre ce qu' il faut faire.Je précise que ce n' est pas le mot de passe de la box que je veux changer mais celui de l' accès à internet et je constate que seul le code WIF fonctionne mais je ne sais pas pourquoi pour accéder à internet il faut le passe de la box. Je pense que je vais attendre de savoir manipuler la tablette correctement pour recommencer mes essais. Pour l' instant, j' arrête tout. Merci pour votre aide
25 avril 2016 à 18:06
C'est également celui là qu'on peut changer via les options DANS la box qu'on accède via un navigateur et une adresse IP. souvent 192.168.0.1 en tapant cette adresse dans le navigateur tout simplement.
Ensuite il y aura un nom utilisateur et un mot de passe à taper et vous aurez accès au menu (qui diffère selon les marques.)
Cela dit pourquoi pas contacter votre opérateur pour tout ça, pour eux c'est une question simple, ils pourront vous aider en ligne.