Stylet de Samsung Note-3

sabahoalkhayr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je ne comprends toujours pas pourquoi le stylet de mon téléphone Samsung Note-3 parfois marche et parfois non, bien que la configuration logicielle du S.Pen est activé.....En me renseignant auprès des autres, j'ai réalisé que beaucoup de personnes, comme moi, utilisent ce stylet sans aucune donnée sur ses caractéristiques et sur le rôle de sa touche située sous position de pouce. Certaines personnes disaient que la tête d'écriture de ce stylet est rechargeable; d'autres disaient le contraire.......

Si quelqu'un a des astuces pour faire à marche ce stylet, je lui serai reconnaissant de m'informer

Merci encore une fois
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
le mien fonctionne dès que je sélectionne une couleur d'écriture (noir par défaut) sur action mémo par exemple
astuces trouvées sur le net:
https://forum.frandroid.com/topic/108876-probl%C3%A8me-r%C3%A9paration-du-stylet/
ou
As tu regardé dans les paramètres et SPen.....
car si tu as déjà changé de stylet, je pense que c'est plus un soucis de mise à jour de l'application..
0