S7 bug

Fermé
Aydene Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 - 11 mai 2016 à 18:10
 Le maniak - 13 mai 2016 à 15:28
Bonjour,
je viens d'acheter un samsung galaxy S7 il y'a quelques jours. Mais je rencontre un léger bémol. Quand j'active la wifi ou 4g je ne recois pas de msg ou notifications des applications tel que : facebook, messenger, whatsapp... ce n'est que quand je les ouvre que je recois les nouveaux msgs. Ce qui est un peu usant à force...
J'ai vérifié que :
- notifications activées pour ttes les aplli
- wifi et 4g reste active même en veille
- notifications activées aux paramètres des applications
- j'ai desinstallé puis réinstallé mais rien n'y fait
- redémarrer le téléphone
Merci pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Youpkine Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 13 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 16
13 mai 2016 à 15:09
Bonjour,

Si tu as Android Marshmallow, comme installé de base sur le S7, il est possible que ce soit le mode Doze qui te joue des tours, il consiste à ne pas laisser tourner les applications en arrière plan afin d'économiser la batterie. Il faudrait que tu essaies de le désactiver pour une des applications sur laquelle tu rencontres des problèmes.

Pour le désactiver il faut que tu ailles dans: Paramètres>Batterie>Optimisation de la batterie>Toutes les applications
Là tu choisis une application et tu la mets en "Ne pas optimiser"
0
Problème résolu, j'ai simplement ré initialisé le téléphone et mnt ca marche bien.
Merci pour votre aide :D
0