Sony XU: USB + ROM + BL + INTERNET Problème !

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par TheBledard le 13/05/2016 à 19:50
TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 - 14 mai 2016 à 19:12
Bonjour,
Depuis 4 mois j'ai utilisé Rom CM9 sur mon bootloader verrouillé à l'aide de SEMC Debrand Engine et installé Recovery CWM touch
mais aujourd'hui, j'ai connecté mon telephone à PC .... mon PC ne peut pas reconnaître mon téléphone Android!.
après cela, j'ai téléchargé un stock flashable rom zip 6.1.1.B.1.100 parce que je pense que si je retrouvai mon stock ROM il fonctionnera ... mais,
échoué ! ne peut pas se connecter et la RECOVERY supprimé parce que J'AVOIR UN LB ( BootLoader Verouillé )!
maintenant j'ai un deuxième problème,,, comment restaurer la Recovery sans USB! (CWM Touch Pour LB nécessite ADB - il est un outil de Windows!)
Svp Aidez Moi !!!!!!
Note: j'ai essayé un autre câble USB et un autre PC et il se charge seulement ...
Note #2 : Il y a aucun réseau et aucun Wi-Fi , aucun IP !



The knowledge is a thing that you can choose it when you feel alone .
    -Youssef Phoenix (DooMLorDcs)
A voir également:

1 réponse

TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 1 441
13 mai 2016 à 20:05
Bonsoir,

As-tu essayé la méthode de réinstallation via Sony PC Companion ? Cette méthode va permettre de restaurer la ROM d'origine (BL Verrouillé bien sûr).

- Débrancher le téléphone !
- Installer XPeria Companion
- Cliquer sur Software Repair
- Cliquer sur "Repair my phone/tablet"
- Cliquer sur le modèle du téléphone
- Suivre les instructions à l'écran (démarrage en mode Récupération, branchement du téléphone lorsque c'est demandé)

Normalement, si le BL est bien Verrouillé, tout devrait bien se passer !
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2016 à 23:25
Non , le PC Companion n'as pas trouvé le téléphone :'(
0
TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 1 441
14 mai 2016 à 19:12
Et le mode Fastboot ou Flash Mode donne quoi ?
0