Mon portable ne se charge plus

Fermé
Loliouf Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 - 13 mai 2016 à 23:15
Loliouf Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 - 14 mai 2016 à 07:25
Bonjour,
Bonjour,
Alors ça fait quelque temps maintenant que jai ce portable des in Sony Xperia M2 , Je le charger bien quand depuis une semaine jai du mal à le charger. Lorsque je le branche la lumière led ne s'allume pas ,ou lorsqu'elle elle s'allume elle s'éteind quelque minutes plus tard , j'ai changer de chargeur j'en ai racheté, aujourd'hui je n'avais plus de batterie ce qui fais que mon portable est totalement eteind , je n'arrive pas à le recharger et jai aussi essayer de le brancher sur mon PC ... Rien à faire
Pouvez vous m'aider svp
URGENT!!!


Configuration: iPad / Safari 9.0


1 réponse

Monsieur =]
14 mai 2016 à 03:08
Salut,
avez vous vérifié la connectique de votre téléphone ? Si de la poussière serait à l'intérieur et bloquerait le contact ?

La batterie ne peut pas s'enlever ? Sinon chauffe t-elle ?
0
Loliouf Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016
14 mai 2016 à 07:25
La connectique de mon telephone non , je ne sais pas ce que sais , pouvez vous m'en dire plus sur sa?
Non la batterie de ne peut ps s'enlever , c'est un Xperia M2, non elle ne chauffe que quand j'ai plusieurs applications ouvert. Aujourd'hui encore j'ai essayer de charger, ça à marcher mais juste 1heure, mais je viens de remarquer que sans utilisation ma batterie chute , j'étais à 75% elle est descendu à 20% .. Je ne comprends pas ce qui se passe , svp aidez moi
0