Mon portable ne se charge plus
Loliouf
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Loliouf Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loliouf Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Alors ça fait quelque temps maintenant que jai ce portable des in Sony Xperia M2 , Je le charger bien quand depuis une semaine jai du mal à le charger. Lorsque je le branche la lumière led ne s'allume pas ,ou lorsqu'elle elle s'allume elle s'éteind quelque minutes plus tard , j'ai changer de chargeur j'en ai racheté, aujourd'hui je n'avais plus de batterie ce qui fais que mon portable est totalement eteind , je n'arrive pas à le recharger et jai aussi essayer de le brancher sur mon PC ... Rien à faire
Pouvez vous m'aider svp
URGENT!!!
Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour,
Alors ça fait quelque temps maintenant que jai ce portable des in Sony Xperia M2 , Je le charger bien quand depuis une semaine jai du mal à le charger. Lorsque je le branche la lumière led ne s'allume pas ,ou lorsqu'elle elle s'allume elle s'éteind quelque minutes plus tard , j'ai changer de chargeur j'en ai racheté, aujourd'hui je n'avais plus de batterie ce qui fais que mon portable est totalement eteind , je n'arrive pas à le recharger et jai aussi essayer de le brancher sur mon PC ... Rien à faire
Pouvez vous m'aider svp
URGENT!!!
Configuration: iPad / Safari 9.0
A voir également:
- Mon portable ne se charge plus
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
Non la batterie de ne peut ps s'enlever , c'est un Xperia M2, non elle ne chauffe que quand j'ai plusieurs applications ouvert. Aujourd'hui encore j'ai essayer de charger, ça à marcher mais juste 1heure, mais je viens de remarquer que sans utilisation ma batterie chute , j'étais à 75% elle est descendu à 20% .. Je ne comprends pas ce qui se passe , svp aidez moi