Télécharger de la musique sur mon smartphone GALAXY Trend

Fermé
vacoach Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 - 13 mai 2016 à 22:11
 Utilisateur anonyme - 14 mai 2016 à 00:00
Bonjour, j'aimerai télécharger de la musique sur mon smartphone sachant que je n'ai pas de cable pour le relier à mon ordinateur. Ensuite, je voudrai utiliser la musique comme sonnerie.
Merci pour toutes vos explications à venir.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 mai 2016 à 23:49
Salut ,
Est-que vous voulez les copier ou telecharger la Music directement ?
0
Si vous voulez les copier sans fil(Avec Wi-Fi) :
  • Le téléphone et votre ordinateur doivent être obligatoirement connectés au même réseau Wi-Fi.

En cas de doute:
0.Telecharge "Kies Air" depuis Play Store
1.Ouvrez les paramètres de votre téléphone
2.Cliquez ensuite sur la rubrique Wi-Fi
3.Si aucun réseau Wi-Fi ne s’affiche dans la fenêtre, il se peut que votre connexion sans-fil soit désactivée
4.Appuyez alors sur le bouton Wi-Fi
5.Assurez-vous ensuite que votre smartphone est bien connecté sur le même réseau Wi-Fi que votre ordinateur.
  • Vous êtes désormais prêt à connecter votre mobile à votre ordinateur.

6.Lancez l’application Kies Air sur votre smartphone ou votre tablet Galaxy
7.Appuyez sur le bouton Démarrer
8.Notez l’adresse URL qui vient de s’afficher dans l’application
9.Retournez ensuite sur votre ordinateur
10.Ouvrez votre logiciel de navigation (Google Chrome, Mozilla Firefox ou Internet Explorer)
11.Dans le champ adresse, saisissez l’URL fournie par Kies puis appuyez sur la touche Entrée
12.Une demande d’autorisation de connexion va s’afficher sur votre téléphone,cliquez sur OK et noter le code PIN à 4 chiffres
13.Saisissez ensuite dans votre navigateur Web ce code pour autoriser votre ordinateur à se connecter sans fil à votre terminal Samsung
14.Vous allez voir apparaître dans votre navigateur l’interface du logiciel Kies. A partir de celle-ci vous pourrez accéder à votre journal d’appels, visualiser les photos et les vidéos contenues dans votre téléphone, lire vos SMS mais aussi écouter la musique. Bien évidemment Kies Air autorise le transfert de fichiers vers un ordinateur.
Merci :).
1