Grand Prime non reconnu usb

maridre -  
maridre Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour à tous, mon Grand prime n'est pas reconnu sur PC avec usb (qui fonctionne) donc impossible de transférer des photos ou fichiers !!!! Je recherche une solution. Merci à tous
A voir également:

4 réponses

Youpkine Messages postés 59 Statut Membre 16

Bonjour,

Il doit être connecté en "charge uniquement". Normalement lorsque tu le branches à ton PC, une notification devrait apparaître te proposant de modifier les options de connexion. Si cela n'est pas le cas, tu peux le faire manuellement: Une fois qu'il est branché à ton pc, il faut que tu ailles dans les paramètres du téléphone, tu dois avoir un onglet "Stockage" et dans celui-ci, il y a un menu déroulant proposant les options de connexion et il faut sélectionner "Périphérique multimédia".

Si cela ne fonctionne pas, je ne vois qu'une option, c'est le câble qui est défectueux, mais si tu dis que ça fonctionne, je ne vois pas....
0
maridre Messages postés 22 Statut Membre

Merci pour ta réponse mais le problème n'est pas résolu. Comme tu l'as compris, le cale fonctionne. Le telephone se met directement en charge mais impossible de voir ses fichiers.

Je n'ai pas option connexion dans stockage. Je ne sais plus comment faire.
0
Youpkine Messages postés 59 Statut Membre 16

C'est vraiment étrange...
Est-ce que tu as Samsung Kies installé sur ton PC?

--
0
maridre Messages postés 22 Statut Membre

Oui, il est installé sur mon PC et sur le telephone (peut-être faut-il que je le fasse...?.)
0