Wiko Lenny 2 : Espace de stockage insuffisant

Fermé
elleluieux Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 - 29 juin 2016 à 10:45
 Galou - 29 juin 2016 à 11:09
Bonjour,
J'ai un wiko lenny 2 dans lequel j'ai mis une carte 64GO (la carte 64GO est vide).
J'ai téléchargé une ou deux apllications (juste facebook, messenger et skype), et quand je veux télécharger d'autres applications il me marque "Espace de stockage insuffisant".
J'ai été dans Paramètres - Stockage, et j'ai mis "Carte SD" comme disque d'écriture par défaut. Mais ça me marque toujours "Espace de stockage insuffisant" au moindre téléchargement d'application. En revanche, quand je télécharge des films, des séries, etc, je les retrouve directement dans ma carte SD. Donc mon wiko lenny 2 trouve de la place pour les films et séries téléchargées depuis internet, mais il ne trouve pas de place pour les applications téléchargées depuis le playstore.
Après avoir fait le test, je me suis aperçu que je pouvais quand même télécharger des applications, mais depuis internet; et c'est un peu contraignant en ce qui concerne les mises à jour, etc...
Auriez-vous une ou des solutions pour que je puisse télécharger des applications depuis le PlayStore sans que mon téléphone dise manquer de place?
Merci....
A voir également:

1 réponse

Salut

Comme tu as choisi "Carte SD" comme disque d'écriture par défaut après avoir installer FB & cie ils ont pas était pris en compte.

Dans "Applications" cherche Facebook et fait "Déplacer vers carte SD"
Fait pareil avec toutes les applications possible.
Si il a des Applications que tu n'utilise pas comme Drive, Fonds d'écran animés Android, Gmail, Google Cloud Print ect tu peu les désactiver au même endroit pour gagner un peu d'espace.
Tu as aussi la possibilité de nettoyer de cache pour gagner toujours un peu plus d'espace.
4