BLUETOOTH

Fermé
debraz Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 - Modifié par debraz le 29/06/2016 à 18:06
debraz Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 - 29 juin 2016 à 18:31
Bonjour,
J'ai un Smartphone Trend GT-S7560. J'ai dissocier sur Bluetooth un appaire que je regrette d'avoir fait parce que c'était mon car kit mains libres. Et je ne parviens plus à le ré-associer par Bluetooth, Même en éteignant le smartphone, tous les appareils aux alentours reviennent, mais mon car kit mains libres....Si quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution...Merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 juin 2016 à 18:15
Bonjour,

Pour réassocier ton kit mains libres, va dans les paramètres, puis dans les paramètres Bluetooth, et appuies sur "analyser" (si tu as une case à cocher à côté du nom de ton smartphone, coche-là. Si tu n'en a pas, oublie ce que je viens de dire car cela veut dire que ton smartphone est par défaut visible par les autres appareils). Fait une recherche sur ton kit mains libres afin que ton smartphone puisse le capter. Normalement, le nom de ton kit mains libres doit être affiché à l'écran. Tu n'as plus qu'à appuyer dessus afin de l'appairer. :)

En espérant t'avoir aidé,
Alokin2305.
1
debraz Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016
29 juin 2016 à 18:31
Je vous remercie, vous m'avez très bien aidé....cela refonctionne...Encore un grand merci à vous
0