texasmetroplex
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Pierredos Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierredos Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai téléchargé whatsapp sur mon sumsung galaxy 3 , je m'en suis déjà servi
mais je ne vois plus le logo sur l' écran.
il est bien présent dans le système mais je ne sais pas comment l'afficher sur l'écran.
merci par avance à toutes et à tous
cordialement
j'ai téléchargé whatsapp sur mon sumsung galaxy 3 , je m'en suis déjà servi
mais je ne vois plus le logo sur l' écran.
il est bien présent dans le système mais je ne sais pas comment l'afficher sur l'écran.
merci par avance à toutes et à tous
cordialement
A voir également:
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Bjr,
T'as essayé de regarder sur le Play Store si elle était bien téléchargée ou qu'il n'y a pas de mise à jour à effectuer?
Si l'application est bien téléchargée et à jour, essaye de la désinstaller via Play Store et réinstalle-la.
Si ça marche toujours pas, tu peux appeler Samsung au numéro gratuit: 01 48 63 00 00; ils t'aideront à la faire réapparaître dans ton écran.
Cdt
T'as essayé de regarder sur le Play Store si elle était bien téléchargée ou qu'il n'y a pas de mise à jour à effectuer?
Si l'application est bien téléchargée et à jour, essaye de la désinstaller via Play Store et réinstalle-la.
Si ça marche toujours pas, tu peux appeler Samsung au numéro gratuit: 01 48 63 00 00; ils t'aideront à la faire réapparaître dans ton écran.
Cdt