Erreur d'analyse

Fermé
Signaler
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2014
-
 excellence -
Bonsoir à toutes et à tous,
Lorsque j'essai d'installer une application sur mon Samsung Galaxy ace je reçois ce message d'erreur : " Erreur d'analyse : Problème lors de l'analyse de l'ensemble "
Merci d'avance pour votre aide :)

1 réponse

Messages postés
7531
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 495
Bonsoir

Vous essayez d'installer une application qui provient d'où?
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2014
24
Non je ne peut pas installer des application depuis le play store car je reçois un message d'erreur depuis un moment qui dit " Stockage disponible insuffisant "
Messages postés
7531
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 495
Mieux vaut régler le soucis du play store plutôt que d'aller sur des catalogues alternatifs qui ne sont pas forcément de confiance. Moi en dehors du play store et de l'app store d'amazon il ne me viendrait pas à l'idée d'aller piocher une application d'une autre source.

Essayez de vider un peu la mémoire interne du téléphone pour résoudre ce message d'erreur. S'il y a bel et bien de la place dans la mémoire interne (notez que la taille de l'application affichée dans le play store correspond à la taille à télécharger mais pas de la taille que prend l'application une fois installé, taille toujours supérieure), effacez les données du google play depuis les réglages>> applications puis réessayez de télécharger une application.
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2014
24
Re,
J'ai déjà essayé toutes ces méthodes mais rien toujours le même message même quand je tente avec une application de même pas 2Mo :(
salut.
j'ai une probleme je veux installer un jeux et je peux pas svp aider-moi pour annuler le eurreur
D'internet du navigateur