Transfert photo
fouji
Messages postés
873
Membre
Dernière intervention
-
fouji Messages postés 873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fouji Messages postés 873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car je rencontre un souci avec un smartphone Samsung Galaxy S6.
Lorsque je le connecte à mon pc pour récupérer les photos je dois taper mon code.
Ceci n'est pas gênant, sauf qu'au bout de 5-10 secondes ls téléphone portable se verrouille et la connexion avec le pc se perd.
J'ai testé en mettant une durée de pause plus longue et en le mettant en mode débogueur USB , le souci persiste.
Aurai-t'il quelqu'un, parmis vous qui aurait une idée ?
Merci par avance.
Je me permets de vous écrire car je rencontre un souci avec un smartphone Samsung Galaxy S6.
Lorsque je le connecte à mon pc pour récupérer les photos je dois taper mon code.
Ceci n'est pas gênant, sauf qu'au bout de 5-10 secondes ls téléphone portable se verrouille et la connexion avec le pc se perd.
J'ai testé en mettant une durée de pause plus longue et en le mettant en mode débogueur USB , le souci persiste.
Aurai-t'il quelqu'un, parmis vous qui aurait une idée ?
Merci par avance.
A voir également:
- Transfert photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
Il s'agit d'un téléphone professionnel, et l''entreprise, par mesure de mesure des coûts, ne souhaite pas acheter une carte SD pour chaque employé.
Merci