Problème détection sim Nokia Lumia 635 toilette ...

Fermé
Lioneldu57360 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 - 15 juin 2016 à 00:40
Lioneldu57360 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 - 29 juin 2016 à 20:53
Bonjour, j'ai un Nokia Lumia 635 et il y a 1 semaine je l'ai fais tombé dans les toilettes (il a eu juste le temps de s'éteindre sous l'eau avant que je le ressorte donc maximum 3 secondes pas une de plus) donc une fois ressortis je sèche le plus gros, je l'emballe dans un chiffon en retirant sim, sd et batterie.Le lendemain je le place dans une assiette de riz (le jour même je n'avais pas de riz et trop tard pour aller en chercher).J'essaye de le rallumer à plusieurs reprises mais en vain mais je le replace toujours dans son riz.Puis hier il se rallume, j'essaye les fonctionnalités (internet, photo/vidéo, son, jeux etc...) et tout fonctionne comme si rien n'était arrivé alors je l'éteins pour remettre la carte sd et ma sim (qui été dans un autre téléphone en attendant) mais la survient le problème le téléphone ne détecte pas ma sim alors que la sd passe sans problème.Je replace plusieurs fois ma sim pour voir si c'est moi qui l'ai mal mise ou je ne sais quoi sauf que ben non.La plupart du temps mon téléphone est en mode avion sauf que quand je vais dans les paramètres impossible de l'enlever, à part une fois ou il n'était pas en mode avion et en haut à gauche il y avait une sim dessiné avec un symbole rond barré.Voila si quelqu'un pourrait me venir en aide cela serait formidable.En espérant que je suis dans le bon forum, mais j'espère également avoir été le plus clair possible concernant mon problème.Merci d'avance à toutes les personnes qui me viendront en aide.
A voir également:

1 réponse

Lioneldu57360 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016
29 juin 2016 à 20:53
Il n'y a vraiment personne pour m'aider s'il vous plaît :/ ??
0