Comment récupérer photos et vidéos avec écran fissuré

Fermé
Samsung galaxy core prime - 28 juin 2016 à 17:38
 Samsung galaxy core prime - 28 juin 2016 à 18:07
Bonjour à tous,

Alors voila, après un accident mon écran de téléphone est maintenant fissuré et noir (reste une petite zone en haut de l'écran où on peut entrevoir quelques petites infos mais qui ne m'aide en rien).
J'ai voulu récupérer mes photos et vidéos en connectant mon Samsung Galaxy Core prime par USB à mon PC, le pc l'a reconnu et m'a proposé d'importer ou exporter les fichier etc vous voyez la petite fenêtre qui apparait lorsque vous connectez votre téléphone à l'ordinateur enfin bref j'ai sélectionné tout importer, pour que tous les fichiers du téléphone se retrouve sur le pc.
J'ai été sur mon pc, je ne retrouve nulle part un quelconque fichier provenant de mon téléphone :(. J'ai beau avoir cherché partout, nada rien nothing
Et maintenant je reconnecte mon tel pareil, avec USB au pc mais quand j'ouvre mon téléphone il est indiqué "ce dossier est vide" :(
Dans quel dossier sont allé mes fichiers de téléphone?
Là, je connecte mon téléphone mais je n'ai pas introduit de code pin vu que je n'y vois que dalle, mais il est bien allumé j'entrevoie l'heure sur l'écran...

Est ce que mes fichiers ont été importé dans un dossier bien caché dans les méandres de mon ordinateur?
Comment cela se fait que lorsque je connecte mon téléphone il me mette "dossier vide"?
Est ce à cause du fait que le code PIN ne soit pas débloqué?
Merci à ceux qui pourront m'aider

A voir également:

1 réponse

northven Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2023
28 juin 2016 à 17:42
Bonjour je pense que ton pc a fait une sauvegarde de ton tel le mieux est de te procurer un autre tel et de faire une réinstallation de tes données de ton pc sur ce nouveau tel et là normalement tes photos et vidéo devraient revenir !
0
Samsung galaxy core prime
28 juin 2016 à 18:07
Merci pour ta réponse. Par contre comment faire la réinstallation de mes données du pc? Enfin tout ca quoi, que dois je faire avec l'autre téléphone etc
merci
0