Mode Recovery ?

Lokpine Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
northven Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Hier, comme presque tous les jours, je charge ma tablette Samsung Galaxy Tab 4, après l'avoir éteinte complètement. Aujourd'hui, je l'allume, tout est normal. Mais le "Samsung Galaxy Tab - Powered by Android" se fige. Normalement, après le logo, il devrait s'afficher Samsung avant d'enfin être allumée. Mais aujourd'hui, le logo se répète et se répète. Après quelques recherches, je découvre que ma tablette est en mode Recovery (récupération il me semble). Après avoir testé une commande, ma tablette est en effet en mode Recovery. Ma tablette va être réinitialisée, je ne sais pas d'où ça vient mais c'est en effet inquiétant. Je me demandais si il y avait une solution pour quitter ce "mode" et sans perdre mes données. Et j'aimerais aussi quelques explications sur l'origine de ce mode.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

northven Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Pour moi ta tablette boucle elle n'est pas du tout en mode recovery
je peux juste te conseiller d'appuyer en simultanément sur le bouton power et le bouton du volume en haut et le bouton home peut-être elle va repartir sur le mode recovery et là tu fera un wipe cache partition et reboot system now
Mode recovery écran de couleur et un robot qui s'affiche attention au manipulation dedans ne pas faire de wipe data/factory reset sinon c'est tout perdu !!!!!!!!!
0