Comment flasher un BlackBerry.

Djessy.jonas Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djessy.jonas Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à toute la communauté CCM, j'aimerai savoir comment flasher un blackberry? sans logiciel. Avec Android il ya un code qui permet de maintenir le bouton du volume plus, le bouton d'allumage pour tomber sur le menu de flash. j'aimerai savoir si il y en a un même avec BlackBerry. merci!
A voir également:

4 réponses

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Vous avez beaucoup de smartphone ou vous organisez un traffic gabonais ???
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33668277-comment-flasher-un-iphone#p33668296
3
Djessy.jonas Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai plusieurs smartphones.

--
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

On y croit..... !
0
Djessy.jonas Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

vous ne répondez pas à ma question là...
0

0

Merci!

--
0