Afficher sms brouillon

LL41 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2024 - 28 mai 2024 à 20:54
HelpiOS Messages postés 14411 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2024 - 28 mai 2024 à 23:17

Bonjour,

Sur mon portable Huawei j'avais l'habitude de créer un sms brouillon avec une note style "client untel" pour retrouver mes fils de conversation rapidement d'un coup d'oeil. Ce brouillon s'affichait visuellement comme un sms non terminé (un brouillon quoi). Mais d'un seul coup tous mes brouillons ne s'affichent plus. Je ne peux les voir que si je reprends la conversation. J'utilise Google pour gérer mes sms. 

Quelqu'un saurait-il comment les afficher ?

Merci


 

A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14411 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2024 11 405
28 mai 2024 à 23:17

Bonjour,

Cela est peut-être lié à une récente mise à jour de Messages. Essayez tout d'abord d'effacer le cache et les données de l'appli Messages, et si nécessaire, de désinstaller les mises à jour.

Pour ce faire, allez dans Paramètres > Applications > Gérer les applications > Messages. Choisissez Effacer le cache et Effacer les données. Rouvrez Messages et voyez ce que ça donne.

Si l'aperçu des brouillons ne fonctionne toujours pas, retournez dans les paramètres comme expliqué et sélectionnez les 3 points > Désinstaller les mises à jour. La version d'usine sera alors rétablie, donc l'aperçu devrait normalement fonctionner.

Vos messages ne seront pas affectés par ces manipulations.


0