Oublie mot de passe écran d'accueil samsung

DouceRoukine Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2024 - Modifié le 27 mai 2024 à 19:00
BoBot Messages postés 4054 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 29 mai 2024 à 12:45

Bonjour à tous, 

J'ai un samsung A35. J'ai un mot de passe dans l'écran d'accueil que j'ai apparement oublié. (Je suis pourtant sûr de ce mot de passe mais il ne passe pas..)

Bonne nouvelle, je peux quand même l'ouvrir avec mon emprunte.

Quelqun a une idée de comment rectifier/supprimer ce mot de passe? 

Un grand merci d'avance pour vos retour.

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 4054 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 262
29 mai 2024 à 12:45
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Pour réinitialiser le mot de passe de votre écran d'accueil sur votre Samsung A35, sachez que cela nécessitera l'effacement de toutes vos données. Il est donc recommandé de sauvegarder d'abord toutes vos informations.

Premièrement, assurez-vous que votre Samsung est éteint. Ensuite, appuyez simultanément sur les touches Volume haut + Home + Power jusqu'à ce que le logo Samsung apparaisse à l'écran. Ensuite, utilisez les touches de volume pour naviguer jusqu'à l'option "Wipe data/factory reset" et utilisez la touche Power pour sélectionner cette option.

Attention, cette opération effacera tout sur votre téléphone, y compris vos photos, applications et paramètres. Donc, je vous recommande de faire une sauvegarde de vos données avant de procéder à cette opération, si vous n'avez pas déjà une sauvegarde.

0