Netflix sur tablette

moulin24 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024 - 29 mai 2024 à 14:07
moulin24 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024 - 30 mai 2024 à 01:08

Bonjour,

Il m'est impossible d'accéder à  Netflix sur ma tablette samsung alors qu'avant je pouvais le faire sans problème. Je l'ai sur mon ordi ainsi que sur la télé et mon téléphone. Est ce que quelqu'un a une idée.

D'avance merci


Windows / Firefox 126.0

A voir également:

3 réponses

Obilioe Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 22 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2024 6
29 mai 2024 à 14:38

Bonjour,

"Il m'est impossible d'accéder à  Netflix " il faudrait plus de précision : quand est-ce que ça bloque, au login? l'application se se lance pas? il y a un message d'erreur,...?

A vous lire.

B-à-v.

1
moulin24 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024
29 mai 2024 à 18:05

Merci pour votre réponse rapide. Il se connecte bien mais me dit que "votre appareil ne fait pas partie du foyer Netflix lié à ce compte". Cela fait des années que ça fonctionne et depuis hier ça ne fonctionne plus sur ma tablette.

Merci

cdlt

0
Pierr10 Messages postés 12322 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 5 144
29 mai 2024 à 19:39

Il faut peut-être mettre à jour votre foyer Netflix (vu le message que vous recevez).
 

Voyez ceci : https://help.netflix.com/fr/node/128339


1
moulin24 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024
30 mai 2024 à 01:08

Merci  beaucoup pour votre aide, j'ai fait ce que vous m'avez conseillé et ça marche.

Un grand merci à tous ceux qui m'ont répondu

0
Pierr10 Messages postés 12322 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 5 144
29 mai 2024 à 15:00

Bonjour,

Je suppose que vous avez l'abonnement Premium puisque vous avez déjà Netflix sur 3 écrans (télé, ordinateur, téléphone).

Il faut que vous vérifiez sur votre ordinateur (c'est le plus pratique) quels sont les appareils qui reçoivent Netflix.

Vous vous connectez sur Netflix et vous choisissez votre profil.

Cliquez ensuite sur votre avatar et allez dans Compte :

 Dans l'écran suivant, cliquez sur Gérer les accès et les appareils.

Vous devez avoir dans la liste uniquement les 3 appareils que vous utilisez, ce qui laisse la possibilité d'en ajouter un quatrième.

Si tout est normal, il faudra contacter Netflix (chat ou téléphone) pour qu'ils débloquent la situation.


0
moulin24 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024
29 mai 2024 à 18:07

Merci pour votre réponse. J'ai fait ce que vous m'avez dit et tout est connecté sauf ma tablette qui n'apparait pas.

Merci

Cdlt

0