- Votre appareil ne fait pas partie du foyer netflix
- Appareil électrique - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Foyer netflix c'est quoi - Accueil - Guide streaming
- Netflix - Accueil - Streaming
- Appareil connecté facebook - Guide
3 réponses
Bonjour,
"Il m'est impossible d'accéder à Netflix " il faudrait plus de précision : quand est-ce que ça bloque, au login? l'application se se lance pas? il y a un message d'erreur,...?
A vous lire.
B-à-v.
Il faut peut-être mettre à jour votre foyer Netflix (vu le message que vous recevez).
Voyez ceci : https://help.netflix.com/fr/node/128339
Bonjour,
Je suppose que vous avez l'abonnement Premium puisque vous avez déjà Netflix sur 3 écrans (télé, ordinateur, téléphone).
Il faut que vous vérifiez sur votre ordinateur (c'est le plus pratique) quels sont les appareils qui reçoivent Netflix.
Vous vous connectez sur Netflix et vous choisissez votre profil.
Cliquez ensuite sur votre avatar et allez dans Compte :
Dans l'écran suivant, cliquez sur Gérer les accès et les appareils.
Vous devez avoir dans la liste uniquement les 3 appareils que vous utilisez, ce qui laisse la possibilité d'en ajouter un quatrième.
Si tout est normal, il faudra contacter Netflix (chat ou téléphone) pour qu'ils débloquent la situation.
Merci pour votre réponse rapide. Il se connecte bien mais me dit que "votre appareil ne fait pas partie du foyer Netflix lié à ce compte". Cela fait des années que ça fonctionne et depuis hier ça ne fonctionne plus sur ma tablette.
Merci
cdlt