Carte éléectronique oxydée
desiredaniel11
-
desiredaniel11 -
desiredaniel11 -
Bonjour,
Je viens d'avoir un problème avec mon A5 ,il ne tenait plus la charge. diagnostic
d'orange, carte éléctronique oxydée, je me pose la question:
-comment cela peut il arriver?
-je suis chez orange, la carte est fournie par l'abonnement , dans ce cas ne sont ils pas responsables de son bon fonctionnement?
Merci de m'apporter vos éclairages.
D D D11
Je viens d'avoir un problème avec mon A5 ,il ne tenait plus la charge. diagnostic
d'orange, carte éléctronique oxydée, je me pose la question:
-comment cela peut il arriver?
-je suis chez orange, la carte est fournie par l'abonnement , dans ce cas ne sont ils pas responsables de son bon fonctionnement?
Merci de m'apporter vos éclairages.
D D D11
A voir également:
- Guide sur l'oxydation des téléphones
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
3 réponses
Bonjour
Ne pas confondre :
carte électronique (carte mère à l’intérieur du portable ) et la carte sim (fournie par orange)
Vous avez donc le connecteur de votre carte mère qui est oxydé.
Raisons :contact avec de la pluie, de l'eau ou il est resté dans un lieu trop humide (sdb)...
Essayer de nettoyer les contacts avec un aérosol "nettoyant contacts" ( chez casto , LM...) si c'est pas très oxydé
Ne pas confondre :
carte électronique (carte mère à l’intérieur du portable ) et la carte sim (fournie par orange)
Vous avez donc le connecteur de votre carte mère qui est oxydé.
Raisons :contact avec de la pluie, de l'eau ou il est resté dans un lieu trop humide (sdb)...
Essayer de nettoyer les contacts avec un aérosol "nettoyant contacts" ( chez casto , LM...) si c'est pas très oxydé
Salut.
L'oxydation veut tout simplement dire que ton téléphone a subit des dommages lié à l'eau.
L'oxydation n'est pas couvert pas la garantie, quelque soit l'opérateur.
Reste à prouver s'il y a vraiment oxydation.
PS : sur les tél mobiles, il y a des dispositifs permettant de voir si oxydation ou non.
++
L'oxydation veut tout simplement dire que ton téléphone a subit des dommages lié à l'eau.
L'oxydation n'est pas couvert pas la garantie, quelque soit l'opérateur.
Reste à prouver s'il y a vraiment oxydation.
PS : sur les tél mobiles, il y a des dispositifs permettant de voir si oxydation ou non.
++
Merci, je commence a comprendre , je vais m'équiper. Savez vous pour quelle raison les cartes électroniques ne sont pas comprises dans les garanties des opérateurs?