Recupérer donner sur 2 telephonnes qui s'allume pas.

Fermé
colabo18 Messages postés 507 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2024 - 31 juil. 2016 à 17:39
colabo18 Messages postés 507 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2024 - 31 juil. 2016 à 19:33
Bonjour, voilà je vais essayer d’être le plus claire possible. on ma emmener 2 Samsung qui comme je le mentionne dans le titre ils allume plus, en faite ces téléphone n’ont pas était trouver ou autre choses, ils appartienne a une dame cette dame a perdu sa filles et dans ces téléphones il y a des photos de la disparue et des photos de la fille de la disparue donc la petite fille de la dame qui ma demander mon aide pour retrouver même sauver ces photos plein de souvenir. en sachant que il y a pas de courant qui passe dans les téléphones donc je peut pas les brancher en USB pour rentrer dans ces téléphones chargé de souvenir, et il y a pas de carte sd ou micro sd non plus. j'ai telecharger photorec ce logiciel trouve bien mon disque dur et mes partitions de mon pc mais il trouve pas les téléphones pour moi c'est logique car par de courant. avez vous une idée ou connaissez vous un logiciel qui pourrais m'aidez . ce tien a précisez de les téléphones en question sont pas était trouvez ni volé mais s’appartient bien a une personne qui a perdu sa fille. j'espere etre claire dans ce poste. amicalement

A voir également:

1 réponse

bonjour

alors si ceux ne s’allument pas comment veux tu récupérer quoique que ce soit? soit tu les charges soit tu vas acheter des batteries...
0
colabo18 Messages postés 507 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2024 2
31 juil. 2016 à 19:33
Alors merci car je ne s avais pas que il fallait changer les batterie . Mais sa tu me donne pas de logiciel etc pour récupérer les donner des téléphones et je vais peut être pas acheter des batterie pour des téléphones qui sont pas a moi et qui serviront pas après . Cordialement
0