Emojis sur Samsung Grand
Matou789
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Aurelie -
Aurelie -
Hello,
Voilà j'ai un Samsung Grand et j'ai déjà téléchargé un grand nombre d'applis pour avoir des ''emojis'', surtout que récemment Samsung à créé une applis ''kika .....'' ! Sauf que voilà ! Toutes les personnes à qui je les envois ne peuvent pas les voirs (et ce sur n'importe quel téléphone). De plus , moi je ne vois aucuns emojis. Mon copain à un Samsung grand prime et ses emojis s'affichent en "???" sur mon téléphone... C'est... Chiant !
Auriez vous une solution par hasard?
Merci d'avance !
Bonne soirée!
Voilà j'ai un Samsung Grand et j'ai déjà téléchargé un grand nombre d'applis pour avoir des ''emojis'', surtout que récemment Samsung à créé une applis ''kika .....'' ! Sauf que voilà ! Toutes les personnes à qui je les envois ne peuvent pas les voirs (et ce sur n'importe quel téléphone). De plus , moi je ne vois aucuns emojis. Mon copain à un Samsung grand prime et ses emojis s'affichent en "???" sur mon téléphone... C'est... Chiant !
Auriez vous une solution par hasard?
Merci d'avance !
Bonne soirée!
A voir également:
- Emojis sur Samsung Grand
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Bonjour ,
Sa doit être l'application j'en ai aussi chercher beaucoup et moi j'ai emoji keyboard comme appli et c la seul qui marche essaye la :)
Sa doit être l'application j'en ai aussi chercher beaucoup et moi j'ai emoji keyboard comme appli et c la seul qui marche essaye la :)
Matou789
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
J'avais (et je l'ai encore je crois) cette applis mais personne ne voyait mes emojis, genre eux ça leur mettait des "?" et moi pareil quand eux m'en envoyait...
lola
C pas ça
opheliiie
Désolé de répondre un peu en retard mais télécharge textra c'est une appli pour les sms et y a les smiley pareil que sur iphone et on voit les smiley que les autres nous envois ☺
Aurelie
>
opheliiie
Cc comment avoir les nouveaux emojis d iphone sur samsung grand prime.merci