Probleme pub google play
kirito66120
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
kirito66120 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kirito66120 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour depuis ce matin je me retrouve avec des pubs google play du genre proposition d'insallation de clash of king ou bien d'autres applis qui se foutent en plein ecran.
j'ai mis un coup de ccleaner mais toujours pareil
j'ai mis un coup de ccleaner mais toujours pareil
A voir également:
- Probleme pub google play
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Google photo - Télécharger - Albums photo
4 réponses
Salut,
Ce sont des pubs qui apparaissent quand tu navigues sur Internet ou quand tu es à l'intérieur d'une application, n'es-ce pas ?
En ce cas, il n'y a pas grand-chose à faire, car ce sont des pubs insérées par les développeurs des apps ou les webmasters...
Seule solution : le bloqueur de pub, mais sur mobile, c'est une autre histoire !
Ce sont des pubs qui apparaissent quand tu navigues sur Internet ou quand tu es à l'intérieur d'une application, n'es-ce pas ?
En ce cas, il n'y a pas grand-chose à faire, car ce sont des pubs insérées par les développeurs des apps ou les webmasters...
Seule solution : le bloqueur de pub, mais sur mobile, c'est une autre histoire !
non elles apparaissent a nimporte quel moment applis ouverte ou non et des fois deja affichées quand je deverouille le tel
ce sont des pages play store
prochaine fois que j'en ai une je prends un screen
ce sont des pages play store
prochaine fois que j'en ai une je prends un screen