Impossible de se connecter a mon compte Google

Fermé
Nematial - 19 mai 2016 à 18:33
Sins1 Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018 - 31 juil. 2016 à 15:01
Bonjour,
En rootant mon téléphone, mon Google play store ne fonctionnaît plus. J'ai donc décidé de le dérooter, voyant que l'appli qui m'intéressait (freedom) ne fonctionnaît plus, puis de le formater. Le problème, c'est qu'en faisant le reset usine, je n'avais plus accès à mon compte Google, me disant que mon téléphone n'arrivait pas à établir une connexion fiable avec le serveur. J'ai tenté de passer cette étape, mais c'est en arrivant sur le "bureau" que j'ai remarqué que je n'avais pas ni de play store, ni de service google play. Je les ai donc téléchargés, mais il me fallait un compte. Je pouvais de nouveau aller sur YouTube, mais le play store nécessite toujours un compte. Quand j'en crée un, il me dit toujours qu'il est déjà pris, et ce même si je fais du ski avec mes doigts sur le clavier. Une idée, s'il vous plaît ?



A voir également:

1 réponse

Sins1 Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018 17
19 mai 2016 à 18:38
Pense a telecharger sur internet google play,play store (le play store sa m'est arriver)
Cherche sous un moteur de recherche :
APK Play Store;APK GOOGLE PLAY,...
0
Déjà fait, mais merci d'avoir essayé
0
Sins1 Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018 17
31 juil. 2016 à 15:01
possible que le root a mis un virus
0