Mon PC ne détecte pas mon Samsung galaxy S2+ ne s'allume plus
Fermé
Iconnue.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2016
-
30 juil. 2016 à 23:09
Iconnue. Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 - 31 juil. 2016 à 20:13
Iconnue. Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 - 31 juil. 2016 à 20:13
A voir également:
- Mon PC ne détecte pas mon Samsung galaxy S2+ ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
ismaelgans
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2016
31 juil. 2016 à 13:04
31 juil. 2016 à 13:04
Ok moi aussi ça met déjà arrivé un truc comme sa mais je me suis rendu compte que mon câble n’étais pas bon essaye d'en trouver un autre car ces possible que sa soit le câble. Ou bien la batterie car après le root si tu a bien lu les tuto a propos du root il est possible que tu perde l'autonomie de ta batterie un truc comme sa. Ou bien essaye avec un autre PC pour voir si le probleme n'est au niveau des ports USB.
bonjour
que d'approximations dans ton discours..il n'a jamais existé de version 4.2.1
sur le S2 GT-i9100 mais 4.1.2 si c'est un vrai samsung
ensuite tu devrais être attentif à la version de ton s2 car il existe des variantes telles que GT-I9100....GT-I9100G...GT-I9100P..GT-I9100M etc...
suivre des tutos sur youtube est le plus mauvais choix à faire pour des non avertis alors que tu as des sites français tel que phonandroid ou autre qui sont très explicites et à qui tu peux dans un doute de poser une question avant de partir à l'aventure
.donc qu'as tu donc comme modèle précisement? de facon à repartir sur une base propre avec le firmware pour le BON S2....
ensuite quelle version de odin pc as tu? tu dois telecharger odin pc version
1.85 .ENFIN assures toi d'avoir samsung kies (et pas kies 3)installer sur ton pc...appres l'installation de kies tu redemaares ton pc et tu ne lances surtout pas kies...
donc tu dois etre précis..sinon tu vas te perdre et nous avec....si tu veux savoir quel est ton modele tu eteins ton portable et tu enleves la batterie et tu lis ton etiquette et ne te trompes pas..
que d'approximations dans ton discours..il n'a jamais existé de version 4.2.1
sur le S2 GT-i9100 mais 4.1.2 si c'est un vrai samsung
ensuite tu devrais être attentif à la version de ton s2 car il existe des variantes telles que GT-I9100....GT-I9100G...GT-I9100P..GT-I9100M etc...
suivre des tutos sur youtube est le plus mauvais choix à faire pour des non avertis alors que tu as des sites français tel que phonandroid ou autre qui sont très explicites et à qui tu peux dans un doute de poser une question avant de partir à l'aventure
.donc qu'as tu donc comme modèle précisement? de facon à repartir sur une base propre avec le firmware pour le BON S2....
ensuite quelle version de odin pc as tu? tu dois telecharger odin pc version
1.85 .ENFIN assures toi d'avoir samsung kies (et pas kies 3)installer sur ton pc...appres l'installation de kies tu redemaares ton pc et tu ne lances surtout pas kies...
donc tu dois etre précis..sinon tu vas te perdre et nous avec....si tu veux savoir quel est ton modele tu eteins ton portable et tu enleves la batterie et tu lis ton etiquette et ne te trompes pas..
Iconnue.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2016
Modifié par Iconnue. le 31/07/2016 à 20:16
Modifié par Iconnue. le 31/07/2016 à 20:16
Bonjour, oui effectivement je me suis trompée j'ai bien un 4.1.2, et pour la version de mon s2 c'est bien un GT-19100.
Effectivement le site phonandroid est bien meilleur que des tutos sur youtube malheureusement je me suis gourée, que cela me serve de leçon.
Pour odin j'ai bien télécharger "odin3-v1.85" ,puis pour samsung kies je l'ai déjà installer et pas kies 3.
Merci de m'avoir répondu :D
Effectivement le site phonandroid est bien meilleur que des tutos sur youtube malheureusement je me suis gourée, que cela me serve de leçon.
Pour odin j'ai bien télécharger "odin3-v1.85" ,puis pour samsung kies je l'ai déjà installer et pas kies 3.
Merci de m'avoir répondu :D
31 juil. 2016 à 14:45
Merci de m'avoir répondu si rapidement !
31 juil. 2016 à 15:45
Pas de quoi :)