Récupérer les données de mon téléphone cassé?

Fermé
snail - 1 août 2016 à 16:17
bazfile Messages postés 53971 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 mai 2024 - 1 août 2016 à 16:37
Salut à tous !

J'ai malheureusement cassé mon Samsung... il marche encore, mais l'écran reste noir et est complètement cassé. J'ai donc réacheté un Samsung mais même en mettant la carte SIM et en tentant d'importer des contacts, je me suis rendu compte qu'en fait tout est sauvegardé sur la mémoire du téléphone et non sur la carte SIM... :(

J'ai donc branché mon ancien téléphone sur mon ordi pour tenter de récup toutes les photos, contacts, etc. mais je me suis souvenu que pour accéder au data il faut... taper le code du téléphone sur celui-ci !! mais vu que l'écran est cassé, c'est impossible... connaissez vous SVP un moyen de récup les données du téléphone depuis l'ordi sans avoir à taper le code ?

un grand MERCI d'avance !!!

1 réponse

bazfile Messages postés 53971 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 mai 2024 18 559
1 août 2016 à 16:37
Bonjour,
Connecte ton téléphone à ton ordinateur, soit tu te ders de l'explorateur Windows soit tu te sers du logiciel KIES.
0