Mo HP Spectre ne détecte plus mon samsung galaxy S6

Fermé
elsanoum Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 - 1 août 2016 à 11:57
elsanoum Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 - 1 août 2016 à 12:42
Bonjour,

Depuis plusieurs semaines mon ordi ne reconnait plus mon portable (Samsung galaxy S6).
Lorsque je branche ce dernier à mon pc il se met à charger mais ensuite aucun signe de vie...
Je ne peux donc pas accéder à mes fichiers (photos, vidéo, musiques...)
j'ai déjà essayer de changer de câble, d'éteindre mon ordi ainsi que mon tel.. Mais rien a faire
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ...
A voir également:

1 réponse

bonjour

vas sur le site de samsung et installes sur ton pc le logiciel smartswith...

ensuite quand tu te connecteras au pc tu as une une icône sur ton s6 en haut à gauche de ton écran appuies dessus et choisis DE TE CONNECTER EN mode MTP
0
elsanoum Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016
1 août 2016 à 12:29
Pour installer le logiciel on me demande de connecter mon portable via le cable cependant rien ne se produit lorsque que je le branche (hormis le chargement de l'appareil)

j'ai donc suivi leur consignes : réinitialiser le pilote usb
mais la ils me demandent "déconnectez le câble usb avant de poursuivre l'installation. reconnecté le cable une fois l'installation terminée"

encore une fois rien ne bouge...
Pouvez vous encore m'aider? ^^"
0
elsanoum Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 > elsanoum Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016
1 août 2016 à 12:42
Je viens de voir aussi que même mon portable ne voit pas qu'il est connecté à mon ordi car dans les paramètres il spécifie : aucun périphérique usb connecté...

voila voila..
0