Samsung S4 mini ne s'allume plus
Pascal83210
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Pascal83210 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pascal83210 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'étais entrain de naviguer sur mon S4 mini sur l'application Facebook jusqu'à ce que cette application se bloque et que plus aucune touche de mon smartphone n'ait d'effet.
J'ai donc enlever la batterie de mon smartphone pour l'éteindre puisque celui-ci était bloqué sur l'application Facebook.
Après avoir remis ma batterie, plus aucun moyen d'allumer mon smartphone.
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
En vous remerciant.
J'étais entrain de naviguer sur mon S4 mini sur l'application Facebook jusqu'à ce que cette application se bloque et que plus aucune touche de mon smartphone n'ait d'effet.
J'ai donc enlever la batterie de mon smartphone pour l'éteindre puisque celui-ci était bloqué sur l'application Facebook.
Après avoir remis ma batterie, plus aucun moyen d'allumer mon smartphone.
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
En vous remerciant.
A voir également:
- Samsung S4 mini ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
3 réponses
Quand vous le Chargez, est ce qu'il réagit?
Sur le site Samsung je pense il doit y avoir des numéros
Sur le site Samsung je pense il doit y avoir des numéros
J'ai fait une manip qui était préconisé sur un forum lorsque un téléphone ne veut plus s'allumer comme le mien.
Après avoir enlevé la batterie j'ai appuyé à de nombreuses reprises sur le bouton power uniquement, à priori pour décharger la carte d'alimentation qui pourrait être en surtension.
J'ai remis ensuite la batterie puis branché le cable d'alimentation secteur et il a finalement bien voulu démaré mais malheureusement tout n'est pas gagné.
Lorsqu'il démarre il y a le message suivant qui s'affiche : "Samsung
GALAXY S4 mini
GT-I9195"
le message habituel de démarrage en fait.
Ce message reste affiché quelques secondes s'éteint et se réaffiche en boucle.
Que me conseillez-vous de faire ?
Je veux juste récupérer mes photos et contacts téléphoniques.
Après avoir enlevé la batterie j'ai appuyé à de nombreuses reprises sur le bouton power uniquement, à priori pour décharger la carte d'alimentation qui pourrait être en surtension.
J'ai remis ensuite la batterie puis branché le cable d'alimentation secteur et il a finalement bien voulu démaré mais malheureusement tout n'est pas gagné.
Lorsqu'il démarre il y a le message suivant qui s'affiche : "Samsung
GALAXY S4 mini
GT-I9195"
le message habituel de démarrage en fait.
Ce message reste affiché quelques secondes s'éteint et se réaffiche en boucle.
Que me conseillez-vous de faire ?
Je veux juste récupérer mes photos et contacts téléphoniques.
Dans tous les cas je n'en ai pas.