Mode Beauté Selfie Samsung galaxy s6

Fermé
Black_N33xus - 7 août 2016 à 23:18
 Black_Nexxus - 9 août 2016 à 13:48
Bonjour,

Je viens de m'acheter un samsung galaxy s6 récemment et j'ai remarquer que le mode selfie disposais d'une option "beauté" qui permet d'améliorer l'image du visage. Mais le problème est que même quand je met cette option sur 0 l'effet est toujours un peu présent. Je voulais savoir si quelqu'un avait le même problème et si oui comment faire pour complètement supprimer le mode beauté du téléphone.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 août 2016 à 20:41
bonjour

petit plaisantin, si tu as mis le mode beauté il est évident que tu as cet effet dit beauté les curseurs te servent juste à accentuer cet effet mode. idem si tu activais un autre mode quel qu’il soit .....cela n'a rien de nouveau y compris sur appareils photos numériques...

le supprimer tu ne peux pas mais ne pas activer ce mode oui...le tout est de savoir lire ton manuel pour régler les paramètres de l'appareil photo
1
Bonjour,

Le mode est natif sur les selfies pour le galaxy s6, je n'ai rien installer et/où activer, et meme en désactivant le mode (en plaçant le curseur sur 0) rien ne change c'est ça m'a question...
0
Utilisateur anonyme
9 août 2016 à 07:08
ah bon pas au courant du tout..je pensais vraiment que tu avais le choix..donc mes excuses les plus plates..mais en regardant ici il n'en parle pas du tout..n’hésites pas à cliquer sur les mots en rouge...

https://gadgetguideonline.com/galaxys6/samsung-galaxy-s6-camera-modes-guide/
0
Bonjour,

Je vais regarder ça, j'espère y trouver la réponse
0