Wifi oublié par erreur
Gwenn
-
ComPuter03 Messages postés 117 Statut Membre -
ComPuter03 Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai par erreur oublié le wifi au lieu de connexion et il m'est impossible de le retrouver. J'ai une galaxie tab 3. Merci de votre aide
J'ai également un iphone 4 s qui lui capte ke wifi, mais dès que l'on se connecte à une application du style Facebook il se remet directement en 3 g. Le problème est que j'ai fait du hors forfait sans m'en rendre compte...
Merci beaucoup de vos réponses par avance
J'ai par erreur oublié le wifi au lieu de connexion et il m'est impossible de le retrouver. J'ai une galaxie tab 3. Merci de votre aide
J'ai également un iphone 4 s qui lui capte ke wifi, mais dès que l'on se connecte à une application du style Facebook il se remet directement en 3 g. Le problème est que j'ai fait du hors forfait sans m'en rendre compte...
Merci beaucoup de vos réponses par avance
A voir également:
- Wifi oublié par erreur
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
1 réponse
Pour ton iPhone il suffit d'aller dans les paramètres >> Données cellulaires (4è dans la liste) >> lorsque tu es dans données cellulaires, tu peux soit désactiver directement tout en appuyant sur le bouton de "données cellulaires" c'est le 1er, ou tu peux aussi d'abord descendre et désactiver les applications pour lesquelles tu ne veux pas que les données cellulaires soient activés. Je t'explique : par exemple Facebook, lorsque tu es sur la page "Données cellulaires" dans les paramètres, tu descends, tu cherches Facbeook et tu le désactives, cela signifie que lorsque tu te connecteras aux données cellulaires, Facbeook ne fonctionnera jamais, tu pourras être sur Facebook que si tu es connecté en Wi-fi.
Ensuite pour ton Galaxy, je ne sais pas vraiment, mais tu peux toujours essayer : va dans les paramètres, wifi, et cherche ton réseau wifi, si tu ne le trouves pas, appuis sur "ajouter un réseau" ou quelque chose comme ça, et tape le nom de ton réseau ainsi que son mot de passe.
En espérant t'avoir aidé...
Ensuite pour ton Galaxy, je ne sais pas vraiment, mais tu peux toujours essayer : va dans les paramètres, wifi, et cherche ton réseau wifi, si tu ne le trouves pas, appuis sur "ajouter un réseau" ou quelque chose comme ça, et tape le nom de ton réseau ainsi que son mot de passe.
En espérant t'avoir aidé...