ROOT WIKO CINK SLIM SUPER UTILISATEUR LINK2SD
pasdouée53
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai (je crois) rooter mon tel wiko cink slim avec kingroot. ensuite j'ai voulu installer super utilisateur et là impossible de mettre à jour le binaire
j'ai partitionné une micro sd pour donner plus de ram à mon tel
quelqu'un peut m'aider?
j'ai (je crois) rooter mon tel wiko cink slim avec kingroot. ensuite j'ai voulu installer super utilisateur et là impossible de mettre à jour le binaire
j'ai partitionné une micro sd pour donner plus de ram à mon tel
quelqu'un peut m'aider?
A voir également:
- ROOT WIKO CINK SLIM SUPER UTILISATEUR LINK2SD
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Kingo root - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer application préinstallée android sans root - Guide
- Super screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
1 réponse
Quelle application de SuperUtilisateur as tu téléchargé?
Ensuite essaye de télécharger un root checker pour vérifier si il est bien root: https://play.google.com/store/search?q=root%20cheker&c=apps&hl=fr
Perso pour le miens je suis passer par le clockworkmod pour le rooter.
Ensuite essaye de télécharger un root checker pour vérifier si il est bien root: https://play.google.com/store/search?q=root%20cheker&c=apps&hl=fr
Perso pour le miens je suis passer par le clockworkmod pour le rooter.
pasdouée53
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
8
j'ai téléchargé root checker : sorry! root acces is not properly installed on this device. donc celà veut dire qu'il n'est pas rooté ? c'est un cink slim que tu as?
pasdouée53
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
8
ça y est j'ai réussi à le rooter mais super su impossible de mettre à jour le binaire et impossible d'utiliser link2sd
Utilisateur anonyme
SuperSU propose soit par CWRP (ou un truc du genre) ou Normal pour mettre à jour? Tu fais lequel, perso pour mon Cink Slim (première génération, modèle B) je fais Normal et ça fonction, car l'autre plante.
pasdouée53
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
8
>
Utilisateur anonyme
et bien j'ai réussi par cwrp . du coup j'ai pu utiliser link2sd pour ajouter de la mémoire de ma carte sd . mais comment savoir combien j'ai en mémoire interne car ma sd est bien lié mais dans paramètre stockage j'ai toujours 1 alors que j'ai ajouté au moins 4. merci de votre aide. et comment je peux supprimer des applis qui ne me servent à rien?
Utilisateur anonyme
J'utilise Titanium Backup