Pb compte gmail désactivé

Fermé
Cedric62620 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2016 - 23 juil. 2016 à 11:26
Gamer100 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 - 8 août 2016 à 15:33
Bonjour,

J'utilise un Android, j'ai voulu supprimer mon compte google actuel (donc mon adresse gmail) pour en créer un autre. ce que j'ai réussi mais voila le pb :
(j'ai pris des captures écran pour mieux m'expliquer, en rouge sa concerne l'ancienne adresse gmail voulue supprimé et en bleu la nouvelle voulue crée).

Maintenant j'ai une notification qui me dit ceci

Quand je clique dessus il me demande de me connecté avec mon adresse mail, mais quand j'essaie avec l'ancienne il me dit qu'elle n'existe plus et avec la nouvelle qu'elle existe déja :

De plus quand je vais dans les paramètres de mon compte google, j'ai ça :

(j;ai cliqué sur les options de mon ancienne adresse et j'ai désactivé toutes les synchronisation).

et donc dans mes paramètre quand je veux supprimer l'adresse gmail il me propose que la nouvelle :

A part ça tout fonctionne sur mon mobile sauf Youtube.
Et je voudrais alors faire en sorte que me tel ne détecte plus l'ancienne adresse car j'ai supprimé et prend bien en compte qu'il faut tout synchroniser et tout gérer avec la nouvelle. Merci.
A voir également:

1 réponse

Gamer100 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016
8 août 2016 à 15:33
Bonjour,
Va dans les paramètres de tes comptes Google(comme sur la 4éme image) et clique sur le compte que tu as supprimé.Normalement tu devrais avoir ceci :

Clique sur l'icône entouré par du rouge. Un des deux choix est supprimer le compte.
J'espère t'avoir aidé, si c'est le cas mets Résolu.
0