Obtenir les données gps à partir d'un qr code
Fermé
maeva1701
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2016
-
8 août 2016 à 17:13
Nolife108 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2016 - 8 août 2016 à 23:36
Nolife108 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2016 - 8 août 2016 à 23:36
Bonjour
j'ai acheté un topo guide de vtt comportant des circuits. A chacun d'eux correspond un QR code. j'ai téléchargé sur mon mobile "qr code reader" et " i-nigma", j'ai scanné le qr code, et j'ai obtenu toutes les données gpx, incompréhensibles.
que dois-je faire pour pouvoir envoyer ces données sur "my gps files" sur mon ordinateur, afin d'obtenir la carte, le profil...
Merci pour votre aide
j'ai acheté un topo guide de vtt comportant des circuits. A chacun d'eux correspond un QR code. j'ai téléchargé sur mon mobile "qr code reader" et " i-nigma", j'ai scanné le qr code, et j'ai obtenu toutes les données gpx, incompréhensibles.
que dois-je faire pour pouvoir envoyer ces données sur "my gps files" sur mon ordinateur, afin d'obtenir la carte, le profil...
Merci pour votre aide
A voir également:
- Obtenir les données gps à partir d'un qr code
- Comment créer un qr code - Guide
- Scan qr code pc - Guide
- Code ascii de a à z - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
Nolife108
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2016
7
8 août 2016 à 23:36
8 août 2016 à 23:36
Ce sont seulement des QR Codes un satellite ne peut pas les capter mais si tu utilise un guide gps regarde les notices d'utilisation ou sinon regarde si il n y a pas de port usb ou autre sur ton guide