Comment désinstaller le navigateur sécurisé SFR
jcinfirmier
Messages postés
75
Statut
Membre
-
jcinfirmier Messages postés 75 Statut Membre -
jcinfirmier Messages postés 75 Statut Membre -
bonjour j ai installer sans savoir que c etait payant des installations telle que navigateur scurise mon portable est un samsung galaxie sm-g360f comment desinstaller merci a tous
A voir également:
- Navigateur sfr
- Navigateur web - Guide
- Extension de navigateur - Guide
- Navigateur privé - Guide
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseau
1 réponse
Bonjour,
Tu vas dans Paramètres > Applications > Applications installées puis tu clique sur l'application que tu veux désinstaller et tu clique sur le bouton Désinstaller
Tu vas dans Paramètres > Applications > Applications installées puis tu clique sur l'application que tu veux désinstaller et tu clique sur le bouton Désinstaller
jcinfirmier
Messages postés
75
Statut
Membre
bonjour merci pour ta reponse mais pas moyen de desactiver sfr securite on me propose pas d option pour ca
Utilisateur anonyme
SFR sécurité ? Tu avais parlé d'un navigateur sécurisé et d'autres petites apps. Qu'est ce qu'il fait SFR sécurité qui t'embête ?
jcinfirmier
Messages postés
75
Statut
Membre
parce que c est payant compris avec le navigateur securise et que je n arrive pas a desactiver ni l un ni l autre
jcinfirmier
Messages postés
75
Statut
Membre
demain je telephone a sfr on verra bien bonne soiree si ca va pas je reviendais vers le site
jcinfirmier
Messages postés
75
Statut
Membre
bonjour a tous j ai telephone a sfr et ils m on dit qu ils n avaient pas de trace de l achat du navigateur securise achete sur mon mobile.et il est dans mes aplications pas moyen de le desactiver.mais pour sfr securite c est compris dans le forfait ca c est regle si on pouvais m aider a desactiver ce navigateur securise car c est payant et quand je l ai mis ils disaient gratuit merci