Problème démarrage en mode recovery

Babydoole Messages postés 30 Statut Membre -  
 tordu -
Bonjour,

J'ai un samsung GT S5839i, mon fils a téléchargé des jeux et depuis il ne veut plus redémarré normalement. Je m'explique : le logo apparait, se fige un moment et ainsi de suite.
J'ai tenté de repartir sur la scard avec un fichier adapté dedans mais ça ne fonctionne pas. Si je choisi reboot il reste bloqué sur "Appling multi CSC" avec un message d'erreur.

Quelqu'un pourrait-il m'aider car j'ai épuisé toutes mes ressources....

Merci d'avance.

A voir également:

13 réponses

Babydoole Messages postés 30 Statut Membre 4

La j'ai fais tout le protocole de la première solution, ça avait l'air nickel au début, j'ai tout suivi à la lettre et puis non il recommence :/
3

oulahhh je parle d'un téléphone mobile samsung comme indiqué dans le sujet. Je ne suis pas au bon endroit?
1
night-wolf1912 Messages postés 9 Statut Membre 1

Nous allons tout simplement le réinitialiser en le remettant dans le même état que lorsque vous l'aviez allumé pour la première fois (ce qu'on appelle une restauration d'usine).

Pour ce faire, la manipulation est très simple :

- Éteignez votre smartphone ou votre tablette.
- Redémarrez le tout en mode recovery en maintenant appuyé les touches « Home », « Volume Haut » et « Power » (cette commande peut varier sur certains appareils).
- Une fois arrivé sur un menu sans interface mais simplement quelques lignes, dirigez-vous vers la ligne « Wipe data / factory reset » à l'aide de la touche « Volume Bas » pour descendre dans le menu.
- Validez votre choix en appuyant sur la touche « Power » de votre dispositif.
- Une fois fait, redémarrez votre smartphone ou votre tablette grâce à l'option « reboot system now » du menu.

-Votre système Android est remis à neuf. Vous devrez reconfigurer votre compte Google, paramètres du système, internet et vous pourrez alors à nouveau l'utiliser.
1
remidu18600 Messages postés 26 Statut Membre 4

Bonjour,

suite a votre question avez vous déjà essayer allez sur paramètre du téléphone -> a propos de l'appareil -> mise a jour.

merci de me contactez si cela fonctionne ou non.

bonne journée
1
larson

Bonjour,désolé de vous dire que j'ai le même problème et le wide data factory ne marche pa aussi...il n'y a pas d'autres options?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce n'est pas grave... :)

Y'a quelqu'unnnnn??
0

Bonjour,

J'ai déjà fais cette manip. Au moment du rebootage il me met un message d'erreur et continue à se bloquer sur le logo en boucle.
0

Je n'ai pas du tout accès au menu....
0

quand vous l'avez reboot avez vous enlevez la carte SD et la carte SIM
0

Oui tout à fait.
C'est pour cela que je ne sais plus du tout comment procéder.
0

0

Je vais regarder cela de près et je vous redirai dans la soirée. merci beaucoup!
0

d'accord je vous souhaite une très bonne journée
0

De même. Vous êtes sympa.
0

merci beaucoup
0

un amis ma proposez se site https://www.phonandroid.com/forum/threads/tuto-unbrick-son-gt-s5830i-39i.57265/ j'espère que cela fonctionne.
0

J'ai vraiment tout essayé... àa fonctionne pas :/
0
tordu

même problème pour moi!!!!
0