Problème démarrage en mode recovery
Babydoole
Messages postés
30
Statut
Membre
-
tordu -
tordu -
Bonjour,
J'ai un samsung GT S5839i, mon fils a téléchargé des jeux et depuis il ne veut plus redémarré normalement. Je m'explique : le logo apparait, se fige un moment et ainsi de suite.
J'ai tenté de repartir sur la scard avec un fichier adapté dedans mais ça ne fonctionne pas. Si je choisi reboot il reste bloqué sur "Appling multi CSC" avec un message d'erreur.
Quelqu'un pourrait-il m'aider car j'ai épuisé toutes mes ressources....
Merci d'avance.
J'ai un samsung GT S5839i, mon fils a téléchargé des jeux et depuis il ne veut plus redémarré normalement. Je m'explique : le logo apparait, se fige un moment et ainsi de suite.
J'ai tenté de repartir sur la scard avec un fichier adapté dedans mais ça ne fonctionne pas. Si je choisi reboot il reste bloqué sur "Appling multi CSC" avec un message d'erreur.
Quelqu'un pourrait-il m'aider car j'ai épuisé toutes mes ressources....
Merci d'avance.
A voir également:
- Appling multi csc
- Recovery mode - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Mode avion - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
13 réponses
La j'ai fais tout le protocole de la première solution, ça avait l'air nickel au début, j'ai tout suivi à la lettre et puis non il recommence :/
oulahhh je parle d'un téléphone mobile samsung comme indiqué dans le sujet. Je ne suis pas au bon endroit?
Nous allons tout simplement le réinitialiser en le remettant dans le même état que lorsque vous l'aviez allumé pour la première fois (ce qu'on appelle une restauration d'usine).
Pour ce faire, la manipulation est très simple :
- Éteignez votre smartphone ou votre tablette.
- Redémarrez le tout en mode recovery en maintenant appuyé les touches « Home », « Volume Haut » et « Power » (cette commande peut varier sur certains appareils).
- Une fois arrivé sur un menu sans interface mais simplement quelques lignes, dirigez-vous vers la ligne « Wipe data / factory reset » à l'aide de la touche « Volume Bas » pour descendre dans le menu.
- Validez votre choix en appuyant sur la touche « Power » de votre dispositif.
- Une fois fait, redémarrez votre smartphone ou votre tablette grâce à l'option « reboot system now » du menu.
-Votre système Android est remis à neuf. Vous devrez reconfigurer votre compte Google, paramètres du système, internet et vous pourrez alors à nouveau l'utiliser.
Pour ce faire, la manipulation est très simple :
- Éteignez votre smartphone ou votre tablette.
- Redémarrez le tout en mode recovery en maintenant appuyé les touches « Home », « Volume Haut » et « Power » (cette commande peut varier sur certains appareils).
- Une fois arrivé sur un menu sans interface mais simplement quelques lignes, dirigez-vous vers la ligne « Wipe data / factory reset » à l'aide de la touche « Volume Bas » pour descendre dans le menu.
- Validez votre choix en appuyant sur la touche « Power » de votre dispositif.
- Une fois fait, redémarrez votre smartphone ou votre tablette grâce à l'option « reboot system now » du menu.
-Votre système Android est remis à neuf. Vous devrez reconfigurer votre compte Google, paramètres du système, internet et vous pourrez alors à nouveau l'utiliser.
Bonjour,
suite a votre question avez vous déjà essayer allez sur paramètre du téléphone -> a propos de l'appareil -> mise a jour.
merci de me contactez si cela fonctionne ou non.
bonne journée
suite a votre question avez vous déjà essayer allez sur paramètre du téléphone -> a propos de l'appareil -> mise a jour.
merci de me contactez si cela fonctionne ou non.
bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai déjà fais cette manip. Au moment du rebootage il me met un message d'erreur et continue à se bloquer sur le logo en boucle.
J'ai déjà fais cette manip. Au moment du rebootage il me met un message d'erreur et continue à se bloquer sur le logo en boucle.
Oui tout à fait.
C'est pour cela que je ne sais plus du tout comment procéder.
C'est pour cela que je ne sais plus du tout comment procéder.
alors j'ai fait une petit recherche voila se que sa donne https://forum.frandroid.com/topic/133802-aidez-moi-s5839i-bloqu%C3%A9-sur-logo-samsung-galaxy-ace/ et https://www.tutoriels-android.net/2012/09/rooter-un-samsung-galaxy-ace.html
un amis ma proposez se site https://www.phonandroid.com/forum/threads/tuto-unbrick-son-gt-s5830i-39i.57265/ j'espère que cela fonctionne.