Problème de reinitialisation d'un wiki rainbow lite 4g

Fermé
Nirvia - 13 sept. 2016 à 21:26
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 13 sept. 2016 à 21:35
Bonsoir,

Je viens de recevoir l'ancien wiki rainbow lite 4g de mon frère en dépannage et j'ai déjà un problème avec. Le téléphone, réinitialisé par mon frère, me demandait son adresse Google mais ne voulait pas se connecter. En faire, malgré de nombreuses tentatives, il refuse toujours l'adresse et mon frère reçoit sur son téléphone des alertes signifiant que son téléphone aurait été volé... Bref, j'en ai besoin et je ne vois aucune solution. Je n'ai aucun accès a l'interface et ai déjà tenté de le réinitialisé trois fois grâce aux touches, malgré tout, il me demande toujours une adresse et n'accepte toujours aucune connexion.
Selon vous, que dois-je faire pour pouvoir m'en servir? Mon frère me dit qu'il existerait des réinitialisations de fonds, mais j'ai beau chercher sur internet, je ne trouve rien de bien concret.
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 623
13 sept. 2016 à 21:35
0