P8 lite , pas de connexion

Seyte Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Seyte Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récemment , sans le vouloir supprimer mon réseau wifi de chez moi
Depuis je n'arrive plus à m'y connecter , même après avoir réinitialiser le portable

Pouvez vous m'aider?
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Bonjour,

N'arrive plus à t'y connecter ? Soit plus précis... la dessus.
0
Seyte Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai plus de réseau d'afficher.
Le truc qui est bizzard c'est que , j'ai une freebox , et que la FreeWifi et FreeWifi_secure ne s'affichent plus non plus.

En autre je ne vois plus de réseau pour me connecter...
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Seyte Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK.

La question : est-ce que le Wi-Fi est bien activé? :o)))

Si le Wi-Fi n'est pas activé... ça ne fonctionne pas.
0
Seyte Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui bien entendue (C'est bien bleu/vert) Mais je ne vois pas de réseau
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Seyte Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Étrange.

Est-ce que la data mobile fonctionne sur le téléphone ?
0

Oui.
En tout cas elle fonctionnait depuis le début , jusqu'à il y a quelques jours si jamais c'est ça qui bug
0