A voir également:
- Xperia m4 aqua 8Go besoin d'aide pour récupérer 950 photos mms
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Mes photos google - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
2 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 665
17 sept. 2016 à 12:31
17 sept. 2016 à 12:31
Bonjour,
Sony Compagnon... le logiciel fournit par Sony pour gérer les terminaux Xperia sous Android doit être capable de sauvegarder le téléphone.
Sony Compagnon... le logiciel fournit par Sony pour gérer les terminaux Xperia sous Android doit être capable de sauvegarder le téléphone.
Merci pour votre réponse mais vous n'avez pas bien lu ma demande...
-
Je souhaite SEULEMENT sauvegarder les IMAGES MMS reçues ou envoyées d'une certaine conversation.
-
Je ne trouve pas les fichiers originaux dans la mémoire Interne du téléphone.
-
Je n'ai pas besoin de faire un backup du téléphone puisque SEULES les PHOTOS m'intéressent.
-
Sony Companion est Hors Sujet
-
J'espère que quelqu'un a une réponse
-
Je souhaite SEULEMENT sauvegarder les IMAGES MMS reçues ou envoyées d'une certaine conversation.
-
Je ne trouve pas les fichiers originaux dans la mémoire Interne du téléphone.
-
Je n'ai pas besoin de faire un backup du téléphone puisque SEULES les PHOTOS m'intéressent.
-
Sony Companion est Hors Sujet
-
J'espère que quelqu'un a une réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 665
17 sept. 2016 à 13:03
17 sept. 2016 à 13:03
Sauf que Sony Compagnon permet de sauvegarder que les données que l'on souhaite, si ils restent dans le téléphone.
Si ils ne sont plus dans le téléphone aucune application ne pourra sauvegarder les données en question. Ajoutons également que les MMS envoyées ne sont pas mémorisées à l'infini, lorsque il y a trop de MMS, le téléphone en supprime les plus anciens.
Au final pas de miracles pour ce type de solutions. Soit le logiciel de sauvegarde est capable de les trouver et sauvegarder (ce que Sony compagnon devrait faire), soit il faut le faire "à la main" si elles ne sont plus dans la mémoire du téléphone et juste dans les MMS encore en mémoire du téléphone.
Si ils ne sont plus dans le téléphone aucune application ne pourra sauvegarder les données en question. Ajoutons également que les MMS envoyées ne sont pas mémorisées à l'infini, lorsque il y a trop de MMS, le téléphone en supprime les plus anciens.
Au final pas de miracles pour ce type de solutions. Soit le logiciel de sauvegarde est capable de les trouver et sauvegarder (ce que Sony compagnon devrait faire), soit il faut le faire "à la main" si elles ne sont plus dans la mémoire du téléphone et juste dans les MMS encore en mémoire du téléphone.