«SOS» mon telephone ne fonctionne plus
Robb
-
teddy_drp Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
teddy_drp Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon motorolla modele XT 926 je ne peux acceder a aucun paramete. IL affiche seulement l'application " Ecran d'acceuil s'est arreté. Si quelqu'un peut m'aider ce serait un Grand service merci deja
J'ai un probleme avec mon motorolla modele XT 926 je ne peux acceder a aucun paramete. IL affiche seulement l'application " Ecran d'acceuil s'est arreté. Si quelqu'un peut m'aider ce serait un Grand service merci deja
A voir également:
- «SOS» mon telephone ne fonctionne plus
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Salut,
Essaie de appuyer longtemps sur le bouton power et volume plus et attend que il se redemarre...
Salut !
Essaie de appuyer longtemps sur le bouton power et volume plus et attend que il se redemarre...
Salut !
Robb
Merci Teddy mais Ca na pas marché
teddy_drp
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
9
Peut etre en recovery... mais la desus je sais juste l'ouvrir je ne trifouille pas dedans et ne donne pas de consigne car quelque dossier en moins et plus rien... Pour l'ouvrir c'est power+bouton central+volume plus..