Suppression des annonces dans les applis
Adri1infos
Messages postés
628
Membre
Dernière intervention
-
Adri1infos Messages postés 628 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Adri1infos Messages postés 628 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une simple question :
Ceci peut-il être supprimé (il s'agit d'un exemple de pub) ?

Ici il s'agit de la position de l'annonce la plus courante, mais, parfois, en fermant, j’obtiens une page entière que je peux fermer par la fameuse croix.
J'ai essayé (par la lecture de dizaines d'articles sur le web) Adblock plus; AdFree; AdAway, rien n'y fait car il s'agit de bloqueurs de pub pour les navigateurs.
Je comprend parfaitement que les développeurs des applis souhaitent être rémunérés même dans les versions gratuites. Par ailleurs je sais que Google peut désactiver les annonces personnalisées mais ne veut supprimer les annonces "générales".
Auriez-vous une solution efficace (nécessitant le root ou non) qui puisse totalement supprimer ces pubs ?
Merci d'avance,
Adri1infos
Une simple question :
Ceci peut-il être supprimé (il s'agit d'un exemple de pub) ?

Ici il s'agit de la position de l'annonce la plus courante, mais, parfois, en fermant, j’obtiens une page entière que je peux fermer par la fameuse croix.
J'ai essayé (par la lecture de dizaines d'articles sur le web) Adblock plus; AdFree; AdAway, rien n'y fait car il s'agit de bloqueurs de pub pour les navigateurs.
Je comprend parfaitement que les développeurs des applis souhaitent être rémunérés même dans les versions gratuites. Par ailleurs je sais que Google peut désactiver les annonces personnalisées mais ne veut supprimer les annonces "générales".
Auriez-vous une solution efficace (nécessitant le root ou non) qui puisse totalement supprimer ces pubs ?
Merci d'avance,
Adri1infos
A voir également:
- Suppression des annonces dans les applis
- Forcer suppression fichier - Guide
- Marketplace annonces - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Suppression page word - Guide
- Suppression pub youtube - Accueil - Streaming
Comme je l'ai dit : les pubs sont généralement la source de financement pour les développeurs des applis, sur une version gratuite. Lorsque tu paie, heureusement qu'ils suppriment les pubs vu que tu passe à la version complète/payante :-)